Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Composés à 100% de verre borosilicaté, les filtres en microfibres de verre sans liant favorisent à la fois une filtration rapide et une rétention de particules très fines (jusqu’à un micron). Ils sont donc particulièrement adaptés pour la microfiltration de l’air, des gaz, des eaux ou des aérosols.
Résistants à l’humidité et à la chaleur (jusque 500°C) et de faible teneur en métaux, les filtres en microfibres de verre sont compatibles de la plupart des réactifs chimiques.
Grades filtraTECH : FV21 | FV22 | FV23 | FV24 | FV25 | FV26 Disponibles en disques à plat (A) – autres dimensions sur demande.
Fibre de verre sans liant, porosité 1,6 μm, efficace pour les analyses de l'air (bonne rétention des particules fines), compatible des analyses de liquides (eau, alimentaire...)
Fibre de verre sans liant, porosité 1,0 μm, recommandée pour les analyses de traitement des eaux (grands volumes d'échantillons)
Fibre de verre sans liant, porosité 1,2 μm, pour l'analyse des matières en suspension selon la norme EN868 (MES) (eau potable, eaux usées, déchets industriels) ou la clarification
Fibre de verre sans liant, porosité 2,7 μm, pour la pré-filtration avant tous types de membrane (filtration très rapide, bonne capacité de rétention)
Fibre de verre sans liant, porosité 0,7 μm, efficace pour les particules très fines (bonne vitesse de filtration et bonne résistance), recommandée en HPLC
Fibre de verre sans liant, porosité 1,5 μm, recommandée pour le contrôle des eaux, les cultures de bactéries...