Microfiltration

La gamme de microfiltration autorise la séparation de microparticules par l'intermédiaire d'une membrane. Le filtrat dépendra de la porosité de la membrane et la pression exercée sur la substance initiale.

Familles

  • Membranes filtrantes

    Selon la nature de votre échantillon et le type d'analyse à laquelle vous souhaitez opérer, sélectionnez minutieusement votre membrane filtrante : elles sont déclinées en différents matériaux, porosités et diamètres.

    Non stériles ou stériles, blanches ou noires, unies ou quadrillées, les membranes filtrantes filtraTECH sont compatibles de tous les systèmes de filtration (unité de filtration, rampe filtrante sous vide...).

  • Filtres seringues

    Moulés dans un corps en polypropylène, les filtres seringues de filtraTECH sont conçus avec les meilleurs membranes filtrantes pour répondre aux exigences de tous les types d'industries: chimie, pharmacie, environnement, agroalimentaire, automobile...

    L'ensemble de la gamme est proposé en plusieurs diamètres (13, 25 et 33 mm), porosités (au moins 0.22 et 0.45 µm), en version stérile ou non stérile

  • Matériel de filtration

    A utiliser avec les membranes filtrantes ou les filtres en microfibre de verre filtraTECH, nos appareils de filtration sont produits d'après un cahier des charges exigeant et ont été sélectionnés pour l'attractivité de leurs prix.

    Les pièces de rechange de nos appareils sont disponibles sur demande.