Cartouches d'extraction

Les cartouches d’extraction permettent, avec l’aide de solvants, d’extraire des particules spécifiques à une substance solide, favorisant ainsi une meilleure fiabilité et une grande rapidité dans les analyses.

La haute qualité des fibres constituant les cartouches permettent une bonne reproductibilité des analyses.

Neutres et dégraissées, les cartouches d’extraction disposent d’une bonne résistance mécanique et une excellente capacité d’absorption.

Selon la température d'extraction, nous recommandons d'utiliser des cartouches de différentes natures (de la température la moins élevée à la température la plus élevée): cellulose, fibre de verre, fibre de quartz.

Cartouches d'extraction  Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • Les cartouches d'extraction en cellulose sont composées de fibres de coton pur, sans liant, et peuvent être utilisées pour l'extraction de particules depuis une substance solide à l'aide de solvants. La haute qualité du matériau permet une bonne reproductibilité des analyses.

  • Les cartouches d'extraction en microfibres de verre sont fabriquées sans liant et offrent une meilleure résistance comparées aux cartouches en cellulose, supportant des extractions de particules à des températures jusqu'à 500˚C.

  • Les cartouches d'extraction en microfibres de quartz sont fabriquées sans liant et offrent la meilleure résistance lors d'extractions de particules à des températures extrêmes (900˚C maximum).

Résultats 1 - 3 sur 3.