Filtres industriels

Filtres techniques, cartons filtres, plaques filtrantes, filtres non tissés, filtres en toile, cartouches filtrantes sont autant de produits pouvant intervenir dans la filtration industrielle. Selon votre application et votre équipement de filtration, il conviendra de choisir le meilleur support. 

Parce que vos outils et machines ont été développés pour répondre à vos besoins, filtraTECH peut créer des découpes spécifiques. En dehors des tailles standards, nous savons, à partir d’échantillons ou de plans, travailler les filtres pour qu’ils entrent en parfaite adéquation avec vos outils industriels. Qu’il s’agisse de dimensions exceptionnelles ou d’entraxes particuliers, n’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir une cotation sur mesure.

Cette catégorie est en cours de construction... encore un peu de patience !

Filtres industriels  Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Les cartes ­filtres sont utilisés dans le domaine agroalimentaire, notamment pour l’analyse du lait en poudre et autres produits laitiers. Réalisées avec un filtre non tissé dédié, les cartes filtres sont imprimées sur un support cartonné permettant la classification et l'inscription des données pour l'archivage.

Résultats 1 - 1 sur 1.