Languettes indicatrices

Le plus performant : la languette plastique

Les languettes plastiques indicatrices de pH offrent une fiabilité accrue d’interprétation des résultats grâce à la multiplicité des zones indicatrices à comparer à l’échelle de couleurs.

Plastique et rigide, la bandelette peut rester plus longtemps dans la solution à analyser car les indicateurs sont directement fixés aux fibres de cellulose et ne peuvent donc pas polluer la solution.

Languettes indicatrices  Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 0 et 14 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 0.5 et 5 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 5.5 et 9 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 9.5 et 13 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 0 et 6 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Pour des résultats plus précis et une manipulation facilitée, les bandelettes plastiques pour les valeurs pH comprises entre 7 et 14 sont rigides et ne déteignent pas. Vous pouvez les laisser tremper plus longtemps qu'une bandelette en papier dans la solution testée sans avoir peur de contaminer l'échantillon ou de voir la bandelette couler.

  • Les bandelettes plastiques dédiées au diagnostic personnel du pH corporel (salive ou urines) mesurent des valeurs de pH comprises entre 4.5 et 9.0. Ce produit est à utiliser de manière quotidienne sur une période suffisamment longue, plusieurs fois par jour, afin de pouvoir tracer une courbe moyenne avant consultation médicale.

Résultats 1 - 7 sur 7.