Conditions d'utilisation

En accédant au site, l'utilisateur s'engage à se conformer à ses conditions d'utilisation et déclare connaître les règles et les usages d’un accès Internet, les capacités et performances techniques et disposer de tous matériels et logiciels nécessaires à la navigation sur le web.

Filtratech se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation du site.

Ce site ainsi que son utilisation sont soumis au droit français.

Filtratech met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilités des informations et/ou de la présence de virus informatique sur son site. Les informations de ce site peuvent être mises à jour ou modifiées sans préavis.

Filtratech décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruption dans la connexion et se réserve le droit de modifier, de corriger le contenu de ce site ou d’interrompre ou de suspendre tout ou partie des fonctionnalités du site, temporairement ou de façon permanente, à tout moment et sans préavis et pour n’importe quelle raison. Filtratech ne pourra être tenu pour responsable, de quelque manière que ce soit, des conséquences de telles modifications, interruptions ou suspensions.

L’utilisateur accepte de ne pas changer, altérer ou substituer aucune information sur ce site internet.

Droits de propriété intellectuelle

Toutes les informations, données, marques, logos, photos et produits, présents sur le site, sont la propriété exclusive de la société Filtratech. Conformément aux lois régissant les droits de propriété, la reproduction et la représentation, à des fins autres que strictement privées, de tout ou partie des éléments, composant ce site, sont strictement interdites et constitueraient des contrefaçons sanctionnées par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens externes

Tous sites ayant un lien hypertexte avec le site Filtratech, ne sont pas sous contrôle de la société Filtratech qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de sa navigation.

Informations personnelles

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique destiné à Filtratech. Conformément à la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.