Industries

Cette catégorie couvre les consommables papier utilisés dans les industries (alimentaires, papier...)

Industries  Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Les papiers buvards sont utilisés pour leurs qualités d’absorption ; ils sont employés pour les analyses de la pâte à papier selon la méthode de Cobb. 

  • Grâce à leur pouvoir ultra absorbant, les papiers de germination sont utilisés pour le contrôle de germination des échantillons de semence car ils retiennent suffisamment d’eau pour la durée de l’analyse sans pour autant laisser les racines pénétrer le papier.

  • Idéal pour la préparation des échantillons et la clarification du malt pour les brasseries, le papier filtre pour brasserie est un papier gaufré de 75 g/m2. 

  • Utilisables en alimentaire, les papiers filtres pour sucrerie permettent une filtration rapide à très rapide des jus de canne à sucre ou de betterave afin de réaliser efficacement les tests saccharimétriques ou de clarifier les liquides. 

  • Les cartes ­filtres sont utilisés dans le domaine agroalimentaire, notamment pour l’analyse du lait en poudre et autres produits laitiers. Réalisées avec un filtre non tissé dédié, les cartes filtres sont imprimées sur un support cartonné permettant la classification et l'inscription des données pour l'archivage.

Résultats 1 - 5 sur 5.